La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qu'est ce que c'est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Nuage de Foudre x
Apprentie
Apprentie
x Nuage de Foudre x


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Petite Foudre avait réussit à échapper à la vigilance des reines de la Pouponnière. Elle se baladait seule, découvrant de nouvelles choses à chaque pas.
Comme ce machin marron, qui sentait très fort sans être des excréments. On y voyait des os de souris, des bec de petits oiseaux...
Petite Foudre resta silencieuse devant ce mystère. Elle n'avait jamais vu de chouette, et ne pouvait pas comprendre l'intêret des pelotes de réjection.

La chatonne était tellement captivée qu'elle n'entendit pas le bruit de pas qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Nuage Brulant, qui chassait non loin de la avait reconnu l’odeur de son camp non loin de la, près de l’arbre aux chouettes. Il avait également reconnu la forte odeur de la pouponnière.

*pourvu que ce ne soit pas Petite Lune ou Petite Foudre !*

A cette simple pensée, il accéléra le pas de course, allant du plu vite qu’il le pu. Arrivé près de l’arbre aux chouettes, il jeta des regards inquiets dans toutes les directions, jusqu’à apercevoir une petite boule grise et blanche.

*Petite Foudre…*

A présent plus énervé que inquiet, car il n’y avait plus de danger maintenant qu’il était là, il déclara d’un ton stricte :

"Tu n’as pas a être ici Petite Foudre ! Tu n’est pas autorisé à sortir de la pouponnière à ton age !"

Cela lui fit repensé à quand lui-même s’évadait en douce, mais il s’arrangeait pour ne pas être assez bête pour se faire repérer, et surtout, il n’allait pas s’y loin du territoire, évitant tout danger.

*Mais comment est-elle arrivé si loin sans que personne ne la voit ? Les chats du clans son vraiment >< !:, ;%¨$* !!! *

"Bon, c’est très dangereux ici ! Tu te trouves à l’arbre aux chouettes ! L’une d’elle pourrait surgir et te dévorer sans que tu n’ais eut le temps de prononcer ‘Etoile de Nacre’ ! Je vais te ramener au camps !"
*En espèrant que tu es une punition digne de ce nom !*

Nuage Brulant pris le chatton dans sa gueule et commenca à marcher en direction du camp du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
x Nuage de Foudre x
Apprentie
Apprentie
x Nuage de Foudre x


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Petite Foudre se laissa attraper sans se débattre. Elle fit la moue et commmença à parler, balottée dans tous le sens.

" Nuage Brûlant, ne dis rien à Etoile de Nacre... J'ai pas envie d'être punie... Et puis, je suis sûre que tu l'as déjà fait toi..."

La chatonne se tut un moment et jeta un regard vers l'arbre aux chouettes. Elle n'avait pas envie de rentrer... et surtout, elle voulait voir une chouette !
La petite sourit et leva ses yeux d'argents vers Nuage Brulant.


" Moi un jour j'attraperai une chouette et tout le monde sera fier de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:06

Lorsque Petite Foudre lui parla, Nuage Brulant s’arrêta net. Il déposa Petite Foudre car il ne pouvait pas parler tant que la chatte était dans sa gueule, de plus, il voulait la regarder quand il s’adressait à elle, tout comme il exigeait qu’elle le regarde. Il répondit interloqué :

"Est-ce que tu te rends compte une seule seconde de ce que tu me demandes de faire ? Tu veux que je mente à notre chef pour te couvrir ? Que va-t-elle penser lorsqu’elle va me voir revenir avec toi ?! C’est contraire au code du guerrier…"

Il laissa une petite attente, comme s’il attendait une réponse de Petite Foudre, mais mieux valait pour elle qu’elle se taise.

"Il faut assumer les bêtises que l’on fait ! Tu aurais pu y laisser la vie, ou te faire enlever par un autre clan ! Tu mérites d’être punis ! C’est pour que cela te serve de leçon et que tu ne le refasses plus… Quand à si je l’ai déjà fait ou non, là n’est pas la question, et de toute manière, la réponse ne te regarde pas !"

Il battit l’air avec sa queue, comme lorsqu’il était énervé. Quelle insolence de la petite envers lui ! Puis, il dit d’un air moqueur :

"Crois-moi, le jour où tu attraperas une chouette n’est pas encore venu ! Mais, c’est bien d’avoir de l’ambition…"

La petite lui rappelait un peu lui quand il avait son age, mais il se repris vite :

"Non ! Tu dois rester à la pouponnière ! Sort vite cette idée de ta tête ! N’y pense même plus !"
Revenir en haut Aller en bas
x Nuage de Foudre x
Apprentie
Apprentie
x Nuage de Foudre x


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Petite Foudre baissa la tête. Elle allait se faire punir, elle ne pourrait plus sortir, et...
La chatonne fut parcourue d'un tremblement.


" On peut quand même devenir apprentie même si on fait des bétises ? "

La petite attendit la réponse, prise de panique. Ele agita sa queue, et lança un regard implorant à Nuage Brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:36

Nuage Brulant regarda un instant la petite chattone, puis lui répondit :

"Bien sur que oui, ne sois pas aussi bête ! Si tu ne devenais pas apprentis, tu ne serais d’aucune utilité pour le clan, juste une bouche à nourrir en plus ! Si tu crois une seule seconde que tous les guerriers et apprentis n’ont jamais connu d’erreurs, tu te trompes lourdement… C’est justement des erreurs que l’on avance."

Il soupira un instant, la petite avait encore beaucoup à apprendre.

"Bon allez, assez perdu de temps ! rentrons !"

Puis il la repris dans sa gueule et courus vers le clan…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est...   Mais qu'est ce que c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du tonnerre :: L'arbre a chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser