La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Tannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: Tempête de Sable
côté coeur: Céliba

Nouvelle Tannière Empty
MessageSujet: Nouvelle Tannière   Nouvelle Tannière Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

Devant l'entrée de la tannière, on pouvait remarquer une ombre, cette ombre appartenait au nouvel apprenti au nom de Nuage de Torrent. Il décida de rentrer dans le nouveau lieux ou il dormirait pendant plusieurs lunes. Il gadait toujours la tête haute en fixant les autres chats, il étais très sûre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

Nouvelle Tannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tannière   Nouvelle Tannière Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Nuage Brulant rentra à la suite de Nuage de Torrent, le devançant pour aller se placer sur le nid ou il dormait en lui disant autoritaire, les oreilles baissées:

"Je te préviens tout de suite, ici c’est mon lit, que je ne t’y trouve pas !"

Puis il se mit assis, sa queue enroulée autour de ses pattes, fixant toujours le nouvel apprentie d’un drôle d’œil.
Il n’était jamais très aimable avec les nouveaux, surtout ceux qui étaient plus jeunes que lui, se trouvant supérieur et voulant qu’on le respecte.
Surtout qu’il ne connaissait pas beaucoup Nuage de Torrent, du fait que lorsqu’il était encore à la pouponnière, Petit Torrent était trop petit et ne lui avait jamais parlé.
Nuage Brulant tassa alors un peu son nid de paille et feuilles de toutes sorte, puis s’y coucha, espèrant avoir bien ait passé son message.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: Tempête de Sable
côté coeur: Céliba

Nouvelle Tannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tannière   Nouvelle Tannière Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:55

Le nouvel apprenti resta supris du fameux acceuil de Nuage Brûlant, il gardit tout de même sa joie et sa fierté. Mais il s'empêcha tout de même pas a lui répondre avec arrogance.

'' Comme si j'aurais voulu celui-ci, il est moche !!! ''

Il se tourna vers un autre un nid, qui tassa a coup de pattes plus loin de celui de Nuage Brûlant, puis il s'instala.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable (en vac)
.::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Tempête de Sable (en vac)


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis mentor!
côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...

Nouvelle Tannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tannière   Nouvelle Tannière Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Tempête de Sable passa la tête par l'ouverture et vint à pas lents et léger sur le sol vers Nuage de Torrent. Celui n'avait pas remarqué sa présence, et Nuage Brulant non plus.
Elle abaissa ses yeux et murmura:

- Demain, à l'aube, rejoind moi devant l'entrée du clan. Ne sois pas en retard! ...
Et elle s'en alla.


[https://catwar.forumpro.fr/Clan-du-tonnerre-c1/La-foret-f85/-p5097.htm#5097]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Tannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tannière   Nouvelle Tannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Tannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!!
» Nouvelle apprentie
» Nouvelle lieutenant
» Nouvelle vie d'apprentit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du tonnerre :: Le camp :: Tannière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser