La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chasse [ niark niark... ]

Aller en bas 
+2
Etoile Blanche
Braise
6 participants
AuteurMessage
Braise
Solitaire
Solitaire
Braise


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Brindille
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: ////
côté coeur: Brindille ma soeurette ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

Mistral se glissa silencieusement entre les arbres. l'odeur du clan de la Rivière était omniprésente, mais la solitaire haussa les épaules.
Elle n'avait pas peur.
La jeune chatte couleur sable trottina dans le bois, invisible comme une ombre. Comme le vent. Comme le mistral qui balaye les arbres...

Elle rampa lentement vers un mulot imprudent, et bondit sur lui. Le rongeur mourrut avant de voir la solitaire.
Mistral n'avait pas très faim, aussi ne mangea-t-elle que la moitié de sa proie, avant d'escalader un arbre. Un gros chêne, aux écorces rudes mais assez confortables. La jeune chatte grimpa à une branche, à environ 5 mètres du sol, et surveilla la forêt en savourant l'impression croissante de tout dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:53

Etoile Blanche qui chassait également, sentit une odeur de chat inconnus... Elle sentit aussi que ce chat n'était qu'un solitaire.

* Nous allons régler le problème vite fait... *

Pensa elle en ce glissant a travers les grand arbres de la forêt...
Elle arriva bientot derriere le solitaire qui chassait, EB avança tous prés du solitaire, elle sauta sur la branche avant de lui dire d'une voix grave et imposante :

" Tu organise une chasse surprise ? Tu a oublier dans informer le propriètaire des lieux apparament... "
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
Bébé
Bébé
petite etoile


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : autre compte marque de colere
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: trop petit ^^
côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

(MDC)
(et c'est mon 50 message pile poil Smile )
mdc suivait sa seour aprés avoir entrainer nuage maron elle n'avait que sa a faire elle enterra une proie etrangement dodue pour la saison et s'avanca a pas de loup vers une autre proie quand elle entendit etoile blanche parler ainsi qu'une odeur inconnue elle ne distinguait aucun vraie clan c'etait comme un melange de toute les odeur Qu'elle connaissait elle s'avanca et vit une belle chatte quui chassait elle dit d'un ton legerement provocateur :
"qui et tu et que fais tu la ??? tu est sur notre territoire je te previendrais au cas ou!!! vu que tu n'a pas l'air de le savoir et de chasser pepere tranquilloche "
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Solitaire
Solitaire
Braise


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Brindille
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: ////
côté coeur: Brindille ma soeurette ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

Mistral regarda les deux chattes d'un air négligent. Elle s'étira calmement avant de répondre :

" Je ne pense qu'il soit nécessaire que vous sachiez qui je suis, et ce que je fais ne regarde que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

Etoile Blanche répondit menaçante :

" Sauf qu'en tu est en territoire d'un clan ! " Lui cracha elle

" Alors deux solution s'offre a toi, soit tu file avant de manger, soit tu finit en casse croute pour Feuille Brune, elle sera ravie de t'ottopsier ! "

Puis elle rajouta :

" J'espère pour toi que tu vas choisir la bonne solution. "
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Solitaire
Solitaire
Braise


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Brindille
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: ////
côté coeur: Brindille ma soeurette ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:31

Mistral ne montrait aucune trace de peur. Elle eut un petit rire.

" Feuille Brune ? Pff....quel nom étrange... "

La solitaire se leva et se lécha la patte.

" Pas très accueillante cette forêt... Je crois que je vais aller voir ailleurs mesdames. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

EB la regarda féroçement enfin elle dit triomphale :

" Tu a choisit la bonne solution, chat inconsient ! "

Elle sauta de l'arbre et regarda féroçement la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit sauvage
Bébé
Bébé
Petit sauvage


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: je suis trop petit
côté coeur: trop petit

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

PS arriva, assez joyeux, ce qui était assez rare avec lui. Il appercut sa tante et une chatte inconnu. C'était bizarre, il aurrait du trouver sa mère, puisqu'il l'avait suivi. Il la repéra assez vite, elle était en haut d'un arbre. Il s'approcha et sautilla autour, sans faire attention au regarde de MIstral.
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Solitaire
Solitaire
Braise


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Brindille
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: ////
côté coeur: Brindille ma soeurette ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Mistral lança un regard mauvais à Etoile Blanche.

" Je choisis toujours la bonne solution, chatte ignorante. "

La solitaire bondit au pied de l'arbre. Elle remarqua le chaton qui sautait partout.
La chatte soupira.


* Encore un pourri gaté de chaton de clan...*

Mistral le regarda, songeuse, avant de partir. Ce chaton avait la même odeur que les chattes. Un lien parenté ?

" Dis moi Madame-La-Chef-Crainte-et-Respectée, c'est ton môme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Petit sauvage
Bébé
Bébé
Petit sauvage


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: je suis trop petit
côté coeur: trop petit

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:58

PS n'aimait pas la facon dont parlait Mistral. Elle n'avait pas l'air très gentille. Mais il n'était pas peureux, loin de la. Il s'assit et la regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

Etoile Blanche se posta de suite devant Petit Sauvage, elle lui dit :

" Bien sûr que c'est mon enfant, chatte sauvage et inconsiente. "

Elle regarda Petit sauvage qui ne parraisait nullement appeuré ! Etoile Blanche souris, elle se tourna ensuite vers la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Solitaire
Solitaire
Braise


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Brindille
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: ////
côté coeur: Brindille ma soeurette ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Mistral fixa encore le chaton de ses yeux émeraudes, puis se leva gracieusement.

" Je suis navrée de devoir écourter cet échange de gentillesses, mais le devoir m'appelle... "

La solitaire s'en alla, silencieuse, dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

Etoile Blanche grogna :

" Et ne revient pas, chat sauvage ! "

Elle suivie des yeux la chatte jusqu'a qu'elle disparaise parmit les fourêts, elle se tourna vers MDC :

" Il faut organiser des patrouilles plus souvent. Vas t'on occuper, envoie Coeur de pluie, et Orage d'Ebene patrouiller le territoire, emmene aussi Nuage De Lotus aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

PS avait encore les yeux fixés sur l'endroit où la solitaire se tenait. Puis sentant qu'on ne faisait plus attention à lui, ce qui arrivait de plus en plus en ce moment, il fit demi-tour et s'en alla au camps, à la pouponnière. Il avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

MDC sourit puis baisa les yeux elle vut le chaton bicolore avec une tete de dettérée Neutral
"sa ne vas mon sauvage qui a t'il "
elle le prit meme s'il il ne le voulait pas lui fit un calin et quelque lechouille en esperant le reconforter et dit tout doucement de facon a ce que seul lui entendent
"ne le dis a personne mais de tes deux frere et seour tu est celui qui a le plus beau pelage ^^ allez j'i vais je dois organiser des patrouilles je suis desolées le clan en depend a moins que tu ne prefere mourir ^^ non je rigole !! allez j'y vais!!!! "
elle dit ses derniers mots en s'eloignant du petit et en faisant des clins d'eoil a sa seour pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:36

(PS Smile

LE chaton regarda sa tante dans les yeux. Elle disait sa our le réconforter, et certainement pas en disant ce qu'elel pensait réellement. Il se frotta l'endroit ou MDC l'avait lecher pour s'essuyer, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse [ niark niark... ] Empty
MessageSujet: Re: chasse [ niark niark... ]   chasse [ niark niark... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse [ niark niark... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse
» Chasse...
» chasse^^
» chasse. (pv TDL)
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la rivière :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser