La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En attente d’un mentor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

Nuage Brulant, qui était pressé de commencer son entrainement pour faire ses preuves n’avait pas encore de mentor. Les autres apprenties, c'est-à-dire Nuage de Passion et Nuage Dorée n’étaient pas dans la tanière, il était donc seul et s’ennuyait quelque peu.

*avec un entrainement aussi intensif, c’est bien normal de gagner tant de batailles…*

Pensa t-il très ironiquement. Lorsqu’il deviendrait un guerrier digne de ce nom, il ne laisserait aucun répis à son apprentis et lui apprendrait tout ce qu’on lui avait appris, mais il voyait malheureusement ce temps bien loin… Le temps était assez ensoleillé pour cette saison, et les arbres fraichement fleuris laissaient entendre le bruissement de leurs feuilles, ce qui s’averait dans ses oreilles comme une douce mélodie et l’endormait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

Lune Rousse avait laissé son apprentie chasser seule, la guerrière était rentrée au camp, car son visage qui portait a présent une belle balafre qui lui partageait son oeil en deux partie, evitant de peux la surface de l'eoil, la brulait et la demangeait affreusement.
Dans le but de se rendre dans l'antre de Patte Cendrée, elle s'arrêta quand même, sentant une nouvelle odeur dans le camp.
Elle regarda autour d'elle et vit , un chat qu'elle n'avait jamais vu, enfn qu'elle n'avait jamais spécalement remarqué dans le camp.
Lune Rousse le sruta d'un regard critique, il était lui aussi, d'un roux flamboyant, et Lune Rousse esperait bien que celui la ne soit pas un lache ou un traitre.
Elle ne bougea pas d'un cil, le regardant avec un demi-sourrire, mi-sceptique, mi-curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Nuage brulant avait les yeux à présent mi-clos, car il sentait le sommeil l’envahir, mais il appercu une guerrière devant l’entre de la tanière, alors il se reppris aussitôt et revrit ses yeux, tout en se levant pour venir voir ce qu’elle voulait. Si elle restait devant, et qu’il n’y avait que lui à l’intérieur, c’était surement parce qu’elle voulait le voir. Il s’approcha d’elle, remarquant au passage la cicatrice qu’elle avait à l’œil, avec un regard à la fois admiratif et envieux.

*Au moins une qui sait se battre…*

Songea t-il en son plus fort intérieur. Il avait à présent reconnu la guerrière, alors il lui lanca, voyant qu’elle semblait curieuse :

"Oui Lune Rousse ?"

Maintenant qu’il y repensait, il n’avait jamais adressé la parole à la chatte, bien qu’il soit né au sain du clan, c’était tout simplement parce que étant petit, il n’était pas beaucoup autorisé à sortir de la pouponnière…
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Lune Rousse détailla le petite qui s'approchait lentement d'elle en la dévisageant, il la regardait avec stupéfaction et était resté muet quelques secondes, Lune Rousse se rendit compte alors qu'il avait vu son oeil gonflé et sa balafre, ce qui la rendit d'autant plus rogue qu'elle ne l'était d'habitude.
Elle soutenait le regard du jeune chat avec un sourrire en coin, ne connaissant pas celui ci, elle cherchait a tout prix a s'en faire une opinion, a le classer, soit dans le camp des traitres et des incapables, soit de le traiter comme un chat qui peux se montrer digne de son camp.
Une chance pour le jeune matou, elle sentait a son approche qu'il était bien imprégné de l'odeur du clan, il devait y être depuis sa naissance, en effet, elle se souvenait bien d'un de ces braillards de chaton, il y a quelques lunes, s'amusant avec complaisance dans la pouponnière.

A la fois surprise et fière que le petit s'adresse a elle en montrant qu'il connaissait son nom, montrant que finalement, le clan n'était pas si en déclin que sa ,Lune Rousse s'avança et dit sur un ton qui se voulait neutre.
"Rien, je suis venue parceque j'ai sentit ton odeur, Par contre, ma mémoire ne me rappelle pas ton nom, tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

A la demande de son nom, Nuage Brulant se redressa, pour se montrer encore un peu plus grand qu’il ne l’était déjà pour son age. Il était pressé de grandir et devenir enfin un guerrier pour défendre son camp.

" Nu… Nuage Brulant "

Dit-il en bafouillant car il était assez impressionné par la guerrière, et il se doutait qu’elle allait sûrement le juger, en général, les apprentis faisant de bons guerriers se repéraient rapidement, même s’il fallait les voir à l’œuvre… Il n’avait pourtant pas l’habitude de bafouiller, car n’étant pas timide de nature, il parlait aisément, mais le fait d’être en tête à tête avec sa supérieur, qu’il respectait, rendait les choses légèrement différentes. Il agita la queue pour battre l’air et s’occuper pendant le silence qui suivait… signe trahissant sa nervosité, et son impatience.


" Au fait, c’est bien toi la mentor de Nuage Dorée ?... "


Demanda t-il dire qu’il connaissait déjà la réponse, il avait vue de nombreuses fois l’apprentis partir avec elle, mais il voulait confirmation, et au fond, il espérait que la guerrière n’ait pas encore d’apprentis.

*Nuage Dorée en a de la chance… je suis sur qu’elle au moins sait ce qu’est un véritable entrainement…*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

Lune Rousse regardait l'apprentit , sans bouger, celui ci bafouilla son nom, apparement intimidé, Lune Rousse ferma son eoil balafré une seconde, ce chaton avait le même pelage roux qu'elle, en fait, ils se ressemblaient assez, et elle aurait aimé qu'il devienne un grand guerrier qu'on puisse comparer avec elle, le clan acvait besoin de grands guerriers.
Il semblai nerveux et vraiment anxieux, Lune Rousse éprouvait au fon une joie sadique de produire cet effet, cvela prouvait que sa réputation restait intacte.
Elle aquiesca d'un signe de t^te.
"Oui, je suis la mentore de Nuage Dorée, bon element, Nuage Dorée, elle apprends vite mai j'aimerais bien qu'elle ait un peu plus de..d'assurance en elle tu vois, toi aussi dailleurs, tu sembles trembler sur tes pattes, redresse toi, je ne suis pas la plus impressionante que tu rencontrera dans ta vie de chat, même si j'espère que si je te fait autant d'effet, c'est que je le mérite, Comment veux tu impressionner un ennemi si tu lui montre déja que c'est lui qui t'impressionne, travaile la dessus, Nuage Brulant"
Elle avait parlé avec un ton sec comme a son habitude, elle était peut être respectée, mais haie dans son dos et pas appréciée pour sa personnalité de guerrière qui est la juuste pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

Nuage Brulant se redressa aussitôt qu’elle le lui demanda, il était prêt à faire tout ce qu’on lui dirait et à écouter tous les conseils qu’on lui donnerait pour faire un bon guerrier. Il était très ambitieux, peut etre trop… Il trouva les recommandations de Lune Rousse justifier, et ne lui en voulus pas, car il savait qu’en tant qu’apprentis, il avait beaucoup à apprendre, mais une fois qu’il serait guerrier… a ce moment la…. A cet instant précis de son existance, il allait prendre un malin plaisir à réprimender tous ceux qu’il en aurait l’occasion… Il s’enteta a graver ces mots dans sa tete.

*.. Comment veux tu impressionner un ennemi si tu lui montre déja que c'est lui qui t'impressionne.. *

Même si Lune Rousse n’était pas son ennemie, il compris vite qu’il aurait du se prendre en main, mais c’était en faisant des erreurs qu’on apprenait… Tout en songeant à cette phrase qu’il ressortirait surement un jour à un apprentis, il acquiessa de la tete, l’air songeur et déclara determiné :

"Entendu Lune Rousse."

Il essaya alors à cet instant d’imaginer la guerrière étant plus petite. Avait-elle commis la meme erreur que lui ? Seule elle en avait la réponse, et meme si la question lui brulait les moustaches, il la trouva trop indiscrete alors la raya de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Gardant son allure stricte et quelque peu austère, Lune Rousse perçait littéralement du regard le jeune chat, les yeux cherchant, a tout prix, une chose a rectifier, car au clan, il y avat eu assez de débordements, il leurs fallaient des guerrers surs, pas des chats qui ne pensent qu'a leur famille et leurs charmants chatons, comme était devenue Etoile de Nacre.
"Bien"
Décidément, ce petit avait l'air robuste, il était musclé, le regarda a présent un peu plus sur de lui, il devait être rapide a la course.
"J'espere que tu pourras bientot rivaliser avec Nuage Dorée et les autres apprentis"
Elle eut un maigre sourrire, autre chose qu'(elle appréciait, la rivalité, qu'elle en face partie ou non, voir deux adversaire se combattre était autant plus amusant que de confronter avec un adversaire..quoique...sa se valait.

" En quoi es tu doué?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans mon camp
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

"Je l’espère aussi... Non, en fait je ne l’espère pas… je l’affirme."

Dit-il après réflexion. Il était sur qu’il rattraperait vite son retard par rapport aux autres, quitte à s’entraîner deux fois plus s’il le fallait. Il était précoce.

"Car de toute manière ce n’est pas l’age qui compte le plus, mais la détermination."

*et moi je suis très déterminé. Je serai le meilleur.*

Puis, lorsqu’elle lui demanda ses points forts, il réfléchis, les yeux en l’air, comme si la réponse se trouvait sur le toit de la tanière. Puis, ses yeux descendirent doucement pour revenir à ceux de la chatte.

"hum… je pense être assez rapide et malin…"

Nuage Brulant était rapide, car il était assez léger, bien qu’il soit grand, car il ne mangeait que lorsqu’il en avait vraiment la necessité, pour ne pas ressembler à l’un de ces gros chats domestiques comme il les détestait. Il lui était déjà arrivé de sortir de la pouponnière sans être repéré, mais ça bien sur, il le gardait pour lui, il n’allait pas le dire, car en principe, il fallait obéir aux ordres, et c’est ce qu’il s’efforçait de faire, du moins, quand cela lui convenait.

"Mais cela dit, je suis meilleur au combat qu’à la chasse, même si jusque la je n’ai pas beaucoup chassé, il m’est difficile de me camoufler avec ma couleur, mais bon, tout s’apprend…"

Il s’était déjà battu de nombreuses fois à la pouponnière avec les autres chattons, c’était principalement pour jouer bien sur, car il était fidel à son clan et même s’il n’aimait pas trop les autres chattons, il préférait les ignorer que de les affronter, il économiserait le plus de forces possibles pour affronter ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d’un mentor Empty
MessageSujet: Re: En attente d’un mentor   En attente d’un mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d’un mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de son mentor[TOPIC CLOS]
» Mentor
» mentor disponible !!
» Mentor
» Un mentor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du tonnerre :: Le camp :: Tannière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser