La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Empty
MessageSujet: Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))   Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Lune Rousse avait quitté le camp pour chasser et ramener un peu de gibier pour le clan.
Elle repera un lapin pas très loin, c'est qu'il avançait le bougre, et il se faufilait, courrait, tandis qua la guerrière sprintait derrière
elle eu tot fait de le rattrapper et de le tuer d'un coup de dent
elle le posa dans un coin, le chemin du tonnerre était devant elle...elle ne le voyait pas entièremen,t a cause de son oeil, qui avait gonflé mais sa vue s'était assez améliorée.
Et le Tonnerre retentit, les oreilles couches, elle s'écarta de la route un peu, et un monstre surgit a toute allure, laissant derrière lui une odeur infecte et poisseuse.
Lune Rousse regarda la route, c'était une oeuvre des bipèdes, ses sales bipèdes.
Une odeur arriva a ses narines...un chat approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Nuit
Lieutenant
Lieutenant
Vent de Nuit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Empty
MessageSujet: Re: Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))   Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Après le dernier monstre une jeune chatte du clan de la nuit surgit a pas de course l'autre bord du chemin du tonnerre. Celle-ci remarqua tout suite, l'autre chatte.

* A son odeur, c'est une chatte du clan du tonnerre.. *

Elle s'approcha de celle-ci.

'' Bonjour chat du clan du tonnerre, que faite vous ici sur le bord du chemin du tonnerre ? ''

Dit-elle mais toujours en restant sur ses gardes, qui sait, elle est peut-être de mauvais poils.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Empty
MessageSujet: Re: Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))   Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

Le problème était que Lune Rousse était très rarement de bon poil (XD)
C'était l'odeur de l'un des nouveaux clans qui vint a ses narines, oui les clans qui se sont présentés a l'Assemblée...
Une chatte traversa le chemin du Tonnerre en courant, Lune Rousse, les pils hérissés et les oreilles couchées, regardait l'inconnue se rapprocher avec une assurance demesurée, enfin une imprudence demesurée.
Elle renifla avec méfiance la nouvelle arrivante, elle vennait lui parler comme si elles étaint du même clan.
"Je chasse" répondit elle sur un ton sec
"Qui êtes vous?"
Elle se recula en la regardant , sur la défensive
"Qu'êtes vous venue faire ici?"
Lune Rousse était vraiment de mauvaise humeur, pour resumer elle était furieuse contre le clan du vent et de la Rivière pour leurs manigances et attaques, surtout a cause d'Etoile Blanche...Cette...chef...qui lui avait amoché son oeil!
Daillers il était encore enflé, l'inconnue pouvait le voir, la plaie était encore visible, et Lune Rousse avait dut voir sa vue diminuer un peu, de cet oeil la, cela la rendait plus agressive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Flambée
Chef de clan
Chef de clan
Étoile Flambée


Nombre de messages : 148
Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: //
côté coeur: Célibataire

Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Empty
MessageSujet: Re: Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))   Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

La jeune lieutenante étais suprise de l'expression colérique de la chatte, mais elle lui réponda.

'' Je suis, Vent de Nuit, lieutenante du clan de la Nuit et pour ma présence en c'est lieux, n'étais que par curieusité, rien de mal. ''

Elle la regarda avec un air supris.

'' Dite-moi, qu'avez vous a vôtre oeil et quel est votre nom ? ''


[ Vent de Nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Empty
MessageSujet: Re: Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))   Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassais!! avant que...( libreuuuuuu =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Le chemin du tonnerre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser