La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excursion problématique [ CLOS ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: Tempête de Sable
côté coeur: Céliba

Excursion problématique [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Excursion problématique [ CLOS ]   Excursion problématique [ CLOS ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Petit Torrent, sortit des terres de son clans, il s'avait bien qu'il ne fallait pas sortire cepandant, il étais rempli de curieusité. Il voulais explorer , pendant son exploration il tomba face a un chemin d'asphalte, la voie étais libre, il décida de traverser, sauf que tout a coup un monstre très bruyant et qui avancai a toute vitesse passa par dessu petit torrent, il n'avait rien heureusement, mais cela lui fit vraiment peur il courra jusqu'a l'autre côté du chemin, il ne savait ce qui si trouvait.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigré
Apprenti
Apprenti
Nuage Tigré


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Excursion problématique [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Excursion problématique [ CLOS ]   Excursion problématique [ CLOS ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

Nuage Tigré, qui avait eu une méga frousse, soupira bruyamment quand le chat passa indemne. Il se précipita vers le Bébé.

-T'as failli te faire écraser par un Monstre !! Tu devrais pas quitter ton Clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Nuit
Lieutenant
Lieutenant
Vent de Nuit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Excursion problématique [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Excursion problématique [ CLOS ]   Excursion problématique [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:01

'' Mais je suis correcte, je veut aller explorer ce côté, esce que tu vien avec moi ? ''

La petit se diragea en direction des terres de l'ombres


[ Petit Torrent ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigré
Apprenti
Apprenti
Nuage Tigré


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Excursion problématique [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Excursion problématique [ CLOS ]   Excursion problématique [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:17

Le chaton, qui aimait les betises mais qui était raisonnable, plaqua le Bébé au sol.

-De quel Clan est tu, petit ?? A te sentir, Tonnerre....Ne soyons pas fous, je vais te ramener la bas.

Il prit le petit par la peau du cou, traversa la route et partit vers le Clan du Tonnerre.

(Suite = Promontoire du Clan du Tonnerre. Sujet = Devant le Promontoire (svp venez ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Mentor: Tempête de Sable
côté coeur: Céliba

Excursion problématique [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Excursion problématique [ CLOS ]   Excursion problématique [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30

( Ok j'y vais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion problématique [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Excursion problématique [ CLOS ]   Excursion problématique [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion problématique [ CLOS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a[TOPIC CLOS]
» ah ses la..[TOPIC CLOS]
» observe...[TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Le chemin du tonnerre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser