La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

nuage de colere s'avanca prudement son clan avait faim personne n'avait encore oser trop s'y aventurer elle allongea legerement le cou mince trop du bord elle se raccrocha vivement a une branche... et tomba elle se debatit longuement et reussi a s'accrocher ah oh mince un poison elle croyait que c'etait le bord mais non. Alors elle jeta le poisson mort sur le bord puis elle reussi remonter son pauvre corp de chat s'ebroua et essaya de reregarder et ouahh quelle chance aujourd'hui un autre poison ell se pencha mais entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Il vit sa tante pas loin qui pechait, Petite Ombre trempa sa patte dans l'eau, le courant était fort.
"je veux apprendre a nager moi aussi!!!"
Il s'appreta a bondir dans l'eau.
"je peux pecher????"demanda t il a sa tata.
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
Bébé
Bébé
petite etoile


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : autre compte marque de colere
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: trop petit ^^
côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:07

MDC vit petite ombre et le repecha de justesse
"mais tu est fou tu veux mouriiiiir"
elle reprit ses esprit et expliqua
" bon tu apprendras quand tu sera apprentie avec ta mere ou moi mais moi je nage mieux j'ai plus l'habitude ton pere sait pas nager^^ et en plus que fait tu la ta mere doit etre folle d'inquietude allez file "
puis MDC se retrourna vers son poisson qui avait disparu -.-"a cause de qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

" papa sait pas nager?"
il ouvrit de grands yeux ronds, il demanda d'une voix aigue
"il est ou Papa? Pourquoi il est jamais la? et puis maman elle a besoin de repos alors je la laisse se reposer...toute seule!"
Il eut un petit sourrire d'enfant qui fait des bétises et regarda Marque de colère.
" pourquoi maman est fattiguée? Parcequ'elle est partie l'autre soir? elle est partie sans nous le dire et elle est revenue que le matin"
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
Bébé
Bébé
petite etoile


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : autre compte marque de colere
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: trop petit ^^
côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

MDC baissa les yeux et dit
" ta mere et fatiguée car elle a fait une petite bataille pas importante mais c'etait loin alors elle a beaucoup marchée et ton pere il travaille beaucoup ce n'est rien mais se n'est pas une raison file a la pouponniere !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:23

Immédiatement, Marque de colère avait capté l'attention du jeune chat.
"une...une bataille?????"
Se yeux s'aggrandirent un peu plus, il eut un sourrire et montra une lame blanche de croocs etincelants.
"Maman s'est battue? et...qui a gagné? Toi tu as gagné aussi? Qui s'est battu? Contre qui?"
Il trépignait, sautait d'une patte a l'autre.
"moi je veux rester avec toi!"
Il aimait bien passer du temps avec sa tante, qui, avec son caractère et son tempérament original le changeait de sa maman chef et de son père absent.
Néanmoins, il aimait enormément ses parents, vraiment beaucoup, mais il était aussi très attaché a Marque de colère et a son frère et sa petite soeur.
"Je pourrais me battre bientot moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:54

MDC repondit sechement (premieere foiiis^^)
" mais se n'etait meme pas une bataille c'etait une broutille regarde mon dos et memorise tu vois ses une enorme coupure idiote sont les frais de cette dispute idiote tu vois se n'est pas que je veux pas mais tu est trop jeune tu pourras partir a la bataille quand tu seras apprenti et encore ..."
elle se perdit dans ses pensée quelque seconde et repondit jovialement
"oui tu peux rester mais sois sage et reste loin du bord j'expliquerais a ta mere "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:31

Il se calma un peu en entendant sa tante lui parler avec un peu de dureté, pas trop quand même, son père était beacoup plus sévère! Voila qui fesait un charme de plus pour Marque de colère!
" merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"
Il se frotta contre sa tata et la regarda avec de grands yeux, toujours.
"dis, si vous vous êtes battu sa veux dire que les clans ils s'aiment pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02

MDC fit encore un baissage de neuille
"oui malheuresement"
puis repondit plus simpathiquement
"allez arrete de me coller tu vas etre tremper va un peu plus loin stp"
elle fit un sourire jusqu'au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

"pourquoi les clans ils s'aiment pas? moi quand je serais grandf, et ben je serais n chef, et je serais gentil avec tous les clans, et papa et maman ils seront bien contents!!! Papa ils s'est battu aussi? Il est chef Papa? avec maman? "
Il regarda Marque de colère avec un sourrire impatient.
Le petit chaton agitait la queue d'excitation, tentant de comprendre une intrigue la ou il n'y avait que des traditions ancestrales.
Mais il comprenait une certaine reticence de sa tante a parler de tout ça, comme si elle avait opeur de dire certaines choses, surtout concernant son père, mais Petite Ombre, voulait tout savoir! Alors il la pressait de questions.
Il s'écarta, obéissant a Marque de colère.
"Qui a gagné?"
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

nuage de colerre repondit derangé
"non ton pere il est lieutenant du clan du vent selon les dire mais ta mere et chef du clan de la riviere oui en effet les clans ne s'aime pas car tous les chef se croivent plus beau plus fort et patati et patata et les autres sont considerent comme nul chef j'aimerais que tu chef mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

Il ne comprenait pas, son papa était d'un autre clan?
" alors...alors sa veut dire que papa il nous aime pas?"
recherchant du réconfort, il se blottit contre sa tante, et enfoui sa t^te dans le pelage coloré de marque de colère.
" sa veut dire, que moi je suis de deux clans alors? j'ai deux clans au lieu d'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

"si ton pere il t'aime "
reprit ses esprit
"tu devra choisir ton clan en grandissant le clan de ta mere ou de ton pere voila tout de toute facon ton pere ou ta mere selon le clan que tu choisi tu les verra aux assembéequandtu sera plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

"mais moi je veux pas! je veux pas avoir a choisir entre papa et..maman! "
Il leva les yeux vers sa tata
" je veux pas être grand"
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

MDC repondit en fesant un sourire embaraser


"malheuresement tu peux pas y echaper"


EDIT ES POUR LE JEU: 9
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Bébé
Bébé
Petite Ombre


Nombre de messages : 53
Localisation : ba...je sais pas!
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:06

" dommage..."
Il fit une t^te resignée
" et toi alors, sa fait longtemps que tu es dans le camp? et toi tu les connait les chats des autres clans? Ils sont gentils?"
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:10

"sa fait ,six mois et a par ton pere je ne connais pas trop de monde aussi gentils dans les autre sinon lune rousse et une vraie saletées ^^"
MDC SOURIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Empty
MessageSujet: Re: a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa   a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse...pour le clan...il se passa...ce qu'il se pasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un nouveau clan
» Exploration [ Libre pour autre que mon clan ]
» Souvenir (Libre pour autre clan que la nuit)
» chasse. (pv TDL)
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la rivière :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser