La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 de N. Astral

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral   Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

"Bravo, tu es encore plus douée que je ne le pensais, tu sera bien vie guerrière!! Bon, je te laisse le choix, ou on fait un tour de territoire, ou on rentre au camps, tu peux choisir. Si tu es fatiguée, t peux le dire et nous rentrerons sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage As
Invité




Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral   Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

" Je serai ravie de decouvrir notre territoire !
Je te suit ! "

En effet, malgré la fatigue, elle était heureuse de decouvrir tout le domaine de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure de Ténèbres
Lieutenant
Lieutenant
Fourrure de Ténèbres


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral   Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:20

"D'accord !"

FT fut heureux de l'entousiasme de son aprpentie. Il comença donc à marcher, et ils arrivèrent bientot devant le chemin du tonerre.

"Nous sommes au chemin du tonerre, d'énormes monstres y passent à longueur de journée. Peux tu me...."

A ce moment, un monstre passa, et la voix de FT fut aussitot couverte.

"JE disais : Peux-tu me dire avec quel clan ce chemin fait il la frontière ? Si tu ne le sais pas, essaye de sentir les odeurs. Cela ne sens pas bon du tout puisque les monstres puent et y passent. Mais tu pourras discerné l'odeur d'un clan."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage As
Invité




Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral   Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Na regarda son maitre avec curiosité...
Soit elle ne connaissait pas la réponse...Soit elle avait rien compris du tout...
" Euuuh...je ne comprend pas la question en elle-même...si ce sentier est le chemin du tonerre, c'est que notre territoire fait la limite avec celui du tonerre...enfin...je comprend pas bien..."
[ deso, de ne pas pouvoir repondre,je trvaille pour les examens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage As
Invité




Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral   Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:14

[Zui de retour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral   Entrainement n°1 de N. Astral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 de N. Astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuae Astral
» oO Nuage Astral Oo
» Entrainement de NDS (PV)
» 1er entrainement .
» Entrainement Nuage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'ombre :: Le sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser