La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de
Invité




au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Empty
MessageSujet: au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]   au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:16

Nuage de lait deambula jusqua un endroit moelleux mais il ne reussit pas a s'emdormirent il ne penser qu'a nuage de colere* quel nom bizzare pour une fille c'etait peut etre une boule de nerf quand elle etait petite bah moi quand je suis nèe tout le monde a cru ue j'etait une fille meme ma mere y a cru alors...( d'ou mon nom lol Razz )* il esperait qu'elle viendrait .nuage de colere etait d'une etrange beautée trouvée t'il en tout cas son pelage il ne l'avait jamais vu il devait etre rare *en tout cas elle elle n'a pas l'air d'avoir de soucis elle au moins* nuage de lait etait optimiste alors il en rigola se lova un peu sur l'endroit ou il etait et entendit un bruit et se releva brusquement puis vis une silhouhette et il se mefia... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Empty
MessageSujet: Re: au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]   au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:58

nuage de colere avait menti a sa seour et ellle n'aimait pas sa quand lune blanche lui avait demandée elle avait repondu qu'elle allait voir panache sombre a cause des petit et pour repecher des noms de petits elle lui dirait qu'il ne savait pas et basta nuage de colerene voulait pas que lune blanche savent leurs relation en tout cas pas tout de suite elle pensait aussi a nuage d'orage elle lui avait vaguement parler et puis elle se dit *on verra bien * et elle arriva juste devant nuage de lait elle rejeta le torchon qu'elle avait dans la gueule et dit :
"tiens tu l'avait oublier la derniere fois qu'on s'est vu "
c'etait un torchon blanc emplit de terre mais il empestait l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Empty
MessageSujet: Re: au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]   au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:41

nuage lait le disposa par terre et se puis par respect il se releva et dit

-"merci c'etait un drap et pas un torchons ce drap appartenait a la plus jeune des "leriiii"elle etait merveilleuse et incroyablement genereuse elle me l'avait donnée pour mon panier c'est comme une tanniere mais avec des draps oui je sais pour toi il doit empestait l'humain mais pour moi c'est la chose la plus merveilleuse du monde un joyaux incontestée"

nuage de lait voyait bien que nuage de colere ne pouvait pas comprendre
alors il expliqua qu'il vivait avant chez des huma0ins les "leriiii" enfin c'est tout le monde qui disait sa.

"c'est pour sa ce drap et encore impregnéec de cette magnifique odeur..."

il voulait dire autre chose mais il vit l'air fachées de nuage de colere
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Empty
MessageSujet: Re: au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]   au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:20

(NC, tu ne devrais pas etre la, si vous voulez vous voir, faites le en dehors du camps.)
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Empty
MessageSujet: Re: au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]   au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:45

(ouais dsl j'y penserais lol et puis c'est Nuage de lait qui m'a solicitées lol)
nuage de colere faisait en effet un tete de 3 pieds de long
"oui ba c'est bon tu me l'a deja fait ce couplet et puis on devrait pas ce voir ici c'est pas prudent quelqun pourait nous voir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Empty
MessageSujet: Re: au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]   au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au dessus de moi un nuage d'espoir(ou de colere lol)[T CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmande pour nuage de colere
» Cherche nuage de lait[TOPIC CLOS]
» Rencontre Nuage Sauvage[TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du vent :: Le camp :: Tannière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser