La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rien a faire.....[TOPIC CLOS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

Panache Sombre avait finit ses devoirs envers le clan, il avait remplis considérablement la réserve Alors il s'était éclipés, voulant explorer les alentours des clans
Il s'approcha du chemin du Tonerre et une image floue lui revint en tète
une chatte noire....couchée sur le flanc, ensanglantée.... des yeux qui se ferment...
Panache Sombre vit son souvenir toujours aussi flou, partir sans qu'il ne puisse en savoir plus
il s'éloigna du chemin et s'assit dans l'herbe verte


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:00

Lune blanche qui se promener par ici en quete de proie entendit un petit bruit derriere un buisson...Elle s'approcha a pas feutrées...Elle vit Panache sombre le lieutenant du clan du vent...Elle contourna le buisson de sorte de venir pile en face du chat...Elle s'avanca vers lui les yeux haut de sorte qu'elle paresse imprésionnante...elle lui dit finalement.

"Escuse moi....J'e n'avais pas sentit l'odeur de ton clan et puis je n'ai pas etait tres accueillante...Alors voila.Bonjour je m'appelle Lune blanche du clan de la riviere.Et toi????"



(moi ses Panache sombre du clan du vent..LOL XD)
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:13

il avat sentie l'odeur du clan de la rivière quand il vit la lieutenante, il étouffa une exclamation de surprise
"ah.... moi je suis panache Sombre....lieutenant du clan du vent!"
il la regarda dans les yeux, puis baissa a tète
"et moi je t'ai sauté dessus...."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:19

"oui...Et moi je t'ai mordue...Pardon."

Elle le regarda avec des yeux doux...

"Depuis combien de temps et'u ici?..Tu te plait dans ton clan??"
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:45

" j'y suis depuis que je suis tout petit, ma mère est morte a ma naissance je crois..."
il s'approcha de la chatte blanche et noire en la regardant tendrement, il sentait qu'un lien se tissait entre eux
" je suis né quelquepartdans la foret et mon clan m'a acceuilli"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:31

Lune blanche plongea ses yeux dans les siens elle aussi sentait qu'il pourrait etre amis!Elle se mit a lécher sa fourrure ébouriffer,et répondit.

"Dans la foret?Et tu as survécue?Sa a dut etre difficile!Mais tu te porte bien!Heuresement que le clan du vent etais la!Tu te souviens de ta mere?"

Elle le regarda et espéra que cette question ne lui fasse pas de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

" non, enfin je sais pas...."
Panache Soùbre préferait ne pas parler de tout cela, il regarda Lune Blanche

"et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:07

(Vous allez pas tomber amoureux??? non, pitié pas de problème entre les clans.......)
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:38

( mais sa posera pas de problème!! lol je savais que l'on serait démasqués!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:47

(Si sa en posera!! Les "couples inter-clan" sont interdit par le code du guerrier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:49

( et riri d'argent et Plume grise????? c'était quoi sa????lol)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:54

(Normalemnt c'est interdit!!! D'ailleurs sa l'est!! (tu parle du livre ou du forum?))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:23

( on a le droit dans le forum , c'est marrant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42

(d'accord, j'ai rien dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:28

(a alors! tu vois ses marrant lol bon on aimerez discuter Laughing euhh enfin vous voyez se coonnaitre?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:32

Lune blanche le regarda,on voiyait dans ses yeux de l'embarra...Elle répondit doucement

"Moi???? Non plus trop...Elle etait noir.Je crois?Et mon pere etait roux.Enfin je ne sais plus trop...Ils ont etait tué par le clan du tonnerre.Mais bon ne parlons plus du passé mais plutot du présent!
Tu a faim?"

Elle le regarda avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:59

" oui! allons chasser!"
il se promit de ne prendre que sa oart qu'il aurait du prendre plus tard, avec les autres du clan, et de prendre le rste pour les guerrires
il avança a pas feutrés vers les fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:15

Lune blanche tendis les oreille,un lapin grattait l'écorce d'un arbre...
Elle regarda Panache sombre et s'avanca vers le lapin.Le prit par derriere,elle lui sauta dessus et le mordit avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit!Elle revint vers Panache Sombre le lapin a la geule.Elle s'assit en agitant la queue et attenditle chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:41

Panache sombre revint avec un mulot grassouillet et une musaraigne dans la gueule, il regard lune blanche, un lapin! elle avait attrappé un lapin! lui il n'était pas trop doué pour cela, c'était plutot les souris, il n'était pas doué pour s'approcher d'une bête sans faire de bruit, lui c'était pluyot les vibrations de ses pas qu'il arrivait a controler
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:05

Lune blanche entendit les buissons bougeait, Panache Sombre revenait avec une bonne chasse ! Elle lui sourit en agitant la queue de gauche a droite, elle aller l'accueillir quand elle remarqua l'éttonement du chat elle posa sur lui des yeux interrogateur enfin elle lui dit:

"Quesqu'il y a ? Tu a vue un fantome ? ,lui dit elle en rigolant, En tout cas tu a fait bonne chasse!!"

Elle prit son lapin et vien s'assoir a coté du chat qui fixait la route.




1)Joyeux nnoooeellll!! Panache sombre!!!!
2)On vas dire que tu fixe la route, ok??


BON NOEL A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:25

Panache Sombre regardait ce chemin gris, avec une drole de matière toute lisse par endroit un peu blanc, il y avait mêm parfois des taches noires qui empestaient
Il regarda Lune Blanche
"toi aussi tu a fait bonne chasse, faut pas croire mais tu es une adversaire redoutable"
il ne savaityt mème pas pourquoi, mais il se plaisait en sa compagnie



JOYEUX NOEL A TOI AUSSIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:38

Lune blanche fut ravie par le compliment du chat ! Elle poussa vers lui le lapin et le regarda avec le sourire ! Puis elle se mit a regarder aussi la bande grise, elle frissonna meme si elle n'avait pas froid ! Cette bande grise puait ! Elle se raprocha encore du chat elle fut deja rassuré, elle l'aimait bien !


Citation :
JOYEUX NNOOELLL A TTTOOUUUUS 5TOI AUSS)
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:42

Il lui tendit son mulo et mordit dans le lapin
il regarda Lune Blanche avec des étincelles pleins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:36

Lune blanche le remercia et lui fit une léchouille entre les oreille, elle mordit dans le mulot qui etait tres bon ! Elle sentit qu'on la regardait elle s'apercut que c'etait Panache Sombre alors elle lui lanca un regard pétillant, puis elle remordit dans son mulot. Quand tout a coup, un corbeau vint lui volait sa proie et le lanca sur le chemin du tonnerre. Lune blanche regarda le mulot sur le chemin du tonnerre elle maudit le corbeau et dit a Panache Sombre:

" Je vais chercher le mulot, Ors de question de me faire volait ma proie comme sa ! "

Elle lui fit une autres léchouille et s'avanca vers la bande grise, elle sauta dessus, aucun monstres ! Elle prit son mulot quand un monstre arrivait a toutes vitesse vers elle ! Elle courait mais le monstre la percuta et une jerbe de sang jaillit sous la voiture... Lune blanche ne bougeait plus ! Pourtant elle se releva sans mal, elle n'avait rien eu ! Mais son mulot avait etait percuter et la voiture avait rouler dessus, il etait maintenant plat comme une crepe ! Lune blanche courut rejoindre Panache Sombre elle etait trés essoufler et parraisser effrayer ! Elle respirait difficilement ! Elle maudit encore le corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:50

Panache Sombre la vit fonçer sous une voiture sur l chemin du tonnerre!
"LUNE BLANCHE!!!!!NOOOOOOOOON REVIENS ICI!!!"
il avait planté ses griffes dans le sol, quand le sang jaillit il crut d'abord que c'était elle, il poussa un miaulement déchirant
"LUNE BLANCHE!!!"
il s'aperçut qu'elle n'avait rien, son coeur battait a cent a l'heure, il avait l'impression d'avoir déja vu sa, oui il le savait c'était ses souvenirs, oui sa mère, oui elle était morte, le monstre qui...
il secoua la tète Lune Blanche était a coté de lui
"qu'est ce qui t'as pris? tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a faire.....[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: rien a faire.....[TOPIC CLOS]   rien a faire.....[TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a faire.....[TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a[TOPIC CLOS]
» ah ses la..[TOPIC CLOS]
» Observe[TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Le chemin du tonnerre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser